Le yoga est un outil parfait pour se sentir et se célébrer et, ainsi, ouvre la voie à une personne plus compatissante.
Si vous voulez devenir une personne plus équilibrée et plus compatissante, mais que vous ne savez pas comment, Voici 3 étapes simples pour commencer:
ÉTAPE 1 – RESPIRER
Peut-être qu'aujourd'hui n'a pas été aussi bonne que vous l'espériez – vos objectifs semblent hors de portée et vous sentez que la vie ne se déroule pas comme vous l'aviez prévu et espéré.
Mais tu sais quoi? Tu es géniale comme tu es. Vous êtes digne telles que vous êtes.
Alors, permettez-vous de respirer profondément, de réaliser le chemin parcouru, de prendre du temps pour vous et de trouver la lumière en vous, la voix intérieure qui vous dit que vous allez bien comme vous êtes.
Vivez l'énergie du souffle dans la méditation de Cohérence disponible sur YouTube ICI
ÉTAPE 2 – SOURIRE
Ce n'est pas facile de rester positif quand on sent que les choses sont chaotiques, que le monde est un endroit catastrophique en ce moment. Il est normal d'être anxieux, d'être submergé, et vos sentiments sont parfaitement valables.
Cependant, sourire ne consiste pas à ignorer votre douleur, c'est à être compatissant avec vous-même, sachant que vous traverserez ce moment, ce jour, cette semaine.
Vous deviendrez une personne plus forte, non pas parce que vous ignorez votre douleur, mais parce que vous vous permettez de vous effondrer, puis vous vous reconstruisez à nouveau.
Le programme PRÉSENCE peut définitivement vous aider à retrouver le sourire…
ÉTAPE 3 – ACCEPTEZ-VOUS
Espérons que prendre un moment pour vous-même vous a aidé à vous calmer. Avec cette clarté d'esprit, il est temps de passer à l'étape la plus difficile, mais la plus importante : s'accepter tel qu'on est.
Peut-être que vous n'êtes pas parfait à vos propres yeux, mais vous êtes parfait pour le yoga. Peut-être n'avez-vous pas le corps que vous pensez devoir avoir, ou peut-être n'avez-vous plus vingt et un ans. Mais vous pouvez être sûr que vous êtes bien comme vous êtes.
Et si jamais quelqu'un vous disait le contraire ? Ce qu'ils vous disent vraiment, c'est qu'ils souffrent. Qu'ils ne s'acceptent pas tels qu'ils sont et qu'ils s'en prennent à eux pour régler leurs problèmes personnels.
Vous n'êtes pas obligé d'accepter les commentaires mesquins de qui que ce soit, mais être compatissant face aux mauvais traitements, tout en vous défendant, est vraiment le meilleur moyen de trouver votre équilibre intérieur.
Et si vous vous sentiez toujours perdu dans ce monde ? Chez Yoga Des Saisons, nous aurons toujours une place pour vous.
Découvrez la formation pour professeurs de yoga Yoga Des saisons ICI
Pour découvrir la joie de vivre et la paix intérieure, suivez l’atelier PRÉSENCE
Tous nos programmes sont offerts en ligne.
Pour celles qui débutent où qui viennent tout juste de découvrir le Yoga Des Saisons il y a les fiches à imprimer pour chaque saison ICI
Pour celles qui souhaitent explorer davantage la méditation, il y a le défi Méditation GRATUIT ICI
Comentários